Les médicaments qui peuvent causer de l’akathisie

Les médicaments qui peuvent causer de l’akathisie comprennent:

– Les neuroleptiques (antipsychotiques) agents (Haldol, Abilify, Zyprexa…)

– ISRS, comme la fluoxétine (Prozac), la paroxétine (Paxil)...

– Lithium

– D’autres antidépresseurs, tels que les tricycliques et trazodone (Desyrel)

– Dopamine bloquants, (métoclopramide (Reglan) et prochlorpérazine (Compazine))

– Certains l’abus des drogues, telles que le GHB, la méthamphétamine et de MDMA lorsqu’il est administré en doses excessives.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.atardivedyskinesiaattorneyforyou.com/tardive-dyskinesia-akathisia.html&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dakathisia%2Blawsuit%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.ubuntu:fr:unofficial%26hs%3Df1U


Publicités
Cet article a été publié dans akathisie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s